Reply To: Strange aura of fear and stress appearing more often

Home Forums Natural Disasters and End Times Headlines Strange aura of fear and stress appearing more often Reply To: Strange aura of fear and stress appearing more often

#34054
reine DESCHAMPS
Guest

Il en est de même en France, ce sentiment PAT et moi le vivons 24 heures sur 24, des maux de tête sont présents avec des envies de vomir, et des vertiges, Nous avons aussi de nombreuses douleurs dues à nos inflammations généralisées aux articulations mais aussi parfois dans Vos viscères.
Ceci fait de Nos transformations Intérieures, dues à Notre Éveil Intérieur.
Nous ne suivons plus le déversement de virus des-informations, tournant en boucle sur les écrans afin de faire peur aux peuples en continuelles ruades car sentant leurs morts s’approcher et l’étau de l’injustice se serrer sur eux.

Nous vivons En le JE SUIS, en Découvrant que tout ce qui ne tient plus à la maison se détériore, les enfants partent enfin un à un, Nous sommes bientôt libres juste Moi et Moi.
Nous allons Nous rendre dans un petit coin de montagne loin de la folie des humains cherchant encore à s’accaparer de la matière à tous prix même en volant chez leurs voisins.
Le chaos germant En les endormis est un danger et ce même pour ceux qui les connaissent depuis belle lurette et pensent tout connaître d’eux.
Face à leurs morts, ils n’hésiteront pas à détruire et voler pour survivre tant leur peur du passage les effraie.
Ce monde n’est pas le notre, Nous en sommes tellement persuadés, que No corps arrivant sur son dernier expire lâche casse tous les liens avec la matière morte ou vivante qu’il a du se construire afin de s’amarrer à ce monde expérimental de l’UNcarnation pour survivre dans un bain de dualité.
C’est une expérience magnifique, douloureuse, remplie de magie, de conte de fées, de paillettes donnant une auréole de mystère aux religions sulfureuses, seul l’incomparable Seigneur et Maître des Ténèbres sait faire rêver à des jours meilleurs en laissant intact les souvenirs non éteint d’un passé encore vibrant lourd de conséquence qui est traîné comme des boulets en attendant le moment fatidique pour remonter à la surface afin de créer un état émotionnel dévastateur.
C’est ainsi, rien n’est à changer, c’est la dualité.
Seuls les Véritables Éveillés peuvent sortir de cette dernière Cène de ce cycle enrichis d’une Connaissance Intérieure car Doués d’Intuition Originelle.
La FOI EN SOI ne peut être accordée à nul autre, la foi au dehors demande toujours à ce qu’elle soit nourrie de rituels, de dons de Soi, car elle est une canne qui aide à avancer sur le chemin de noirceur des croyances.
oui, cet état don tu parles est normal, oui c’est la fin qui s’annonce, oui il est grand temps de te préparer à quitter ton corps chargé de scories de ton passé en coupant tous tes liens avec la matière vivante et morte.
Ces acteurs et tes possessions t’ont servis du temps de ta manifestation afin de te permettre de jouer au grand jeu de la vie, désormais il te faut raccrocher tous tes habits de scène au porte manteau et de retirer tes masques t’ayant permis de jouer de manipulation avec les autres.
Ne garde rien d’eux, pas une adresse, pas un souvenir, les scènes t’empêcheront de passer par le chas de l’aiguille lors du “Véritable PASSAGE EN TOI”.