Reply To: Strange aura of fear and stress appearing more often

Home Forums Natural Disasters and End Times Headlines Strange aura of fear and stress appearing more often Reply To: Strange aura of fear and stress appearing more often

#34058
reine DESCHAMPS
Guest

Tout ce qui arrive est norme-mal, c’est la norme du mal, il n’existe pas de normalité guerres, aux pandémies, aux désastres sinon dans le royaume du Seigneur et Maître des Ténèbres ayant écrit de belles œuvres comme les bibles afin que s’affrontent continuellement les peuples pour une idéologie faite de dieux qui ne sont autres que des Entités “STARS” ayant pris un costume d’humains afin de régner sur les peuples.

Les costumes de scènes sont les étuis des UNcarnés venant expérimenter leur manifestation dans un bain de dualité, comme ici sur cette planète.

De paix il n’y en a jamais eu car ce sont des guerres qui forment l’ossature des états.
Imaginez un monde en paix, en harmonie, Vous en êtes à 7 milliards d’Âmes, combien seriez Vous à cette époque dites Moi?
Vous voyez superficiellement une réalité celle que Vous impose la société, donc Vous ne pouvez pas Découvrir ce qui EST EN Vérité et surtout QUI VOUS ÊTES EN Vérité EN VOUS.

Tout comme l’enfant faisant ses premiers pas, Vous avez depuis le début une vision du monde tronquée, une vision déformée par la paire de lunettes roses de Vos croyances Vous demandant de Vous sacrifier sur des terrains de jeu en faisant couleur le sang pour une paix impossible à faire naître dans le Royaume des Ténèbres.

Oui, ici depuis la nuit des temps Vous êtes prisonniers et vivez l’enfer et ses tourments, le cercle de l’éternel recommencement est Votre espace clos, et Vos croyances en forment les barreaux invisibles.
Vous n’êtes pas de ce que Vous pensez Être, Vous n’êtes pas cet étui de chaire qui Vous coupe du DIVIN EN VOUS en Vous faisant croire à tout ce qui est visible, palpable, audible, et visuel, les senteurs sont aussi basiques et peuvent Vous charmer.

Il Vous est nécessaire de tout brûler et de dénouer tous les liens de ce qu’ont fait la matière vivante et morte de l’ancien Vous, tout ceci est costume de scène et masque appropriés.
Seuls le détachés de la matière peuvent espérer sortir du jeu cette fin de cycle.

STAY CONNECTED

59,137FansLike
8,132FollowersFollow
0SubscribersSubscribe